languageالعربية

Les Clooney offrent des casques aux passagers d'un vol

Lors d’un vol pour l’Angleterre, George Clooney a présenté ses excuses aux passagers en prévision des pleurs de ses jumeaux.

L’acteur a pris les choses en main avant que le trajet ne tourne au cauchemar. En voyage pour l’Angleterre, l’acteur a anticipé les pleurs de ses enfants Ella et Alexander et a donc offert à tous les passagers de première classe une paire d’écouteurs anti-bruit floquée du logo de Casamigos, assortie d’une petite note signée de sa main et celle d’Amal. «Nos jumeaux viennent de découvrir les hurlements !! En espérant que cela aidera à rendre le vol plus calme». Une idée vraiment farfelue, mais ô combien élégante !

Selon «US Weekly», ce geste du couple Clonney a été apprécié par les  voyageurs. Et bien que les jumeaux soient restés très silencieux, certaines personnes l’ont tout de même utilisé avec plaisir. Notamment le réalisateur Quentin Tarantino, qui faisait partie du vol.  Et qui selon une source, qui se trouvait à bord, le réalisateur  s’est  servi  des précieux écouteurs avec plaisir.